Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Roc d'Azur 2017 du 04 au 08 Octobre

3 appréciations
Hors-ligne
il me semble pas avoir vue de post a ce sujet donc j'en ouvre un
je profite du blog pour pouvoir eventuellment covoituré !

quelqu'un a prévue d'y aller ?
- si oui combien etes vous pour l'instant ?
- départ quand ?
- juste un jour pour le salon ?
- ou pour rouler un jour sur une trace et le salon l'autre jour ?
si pour le couchage certains ont déja reservé savoir si il reste de la place ? quel camping ou gite ou autre pour reservé a notre tour ? si pas trop tard !

27 appréciations
Hors-ligne
Good post
Côté logistique, je serais à Fréjus tout le week-end, chez la famille, mais on peut prévoir de rouler le dimanche matin (je tracerais un parcours dans l’Estérel, qu'on pourra faire entre nous, en dehors de la folie du Roc ...).
Ce qui libère le samedi pour ceux qui souhaitent aller sur le salon, essayer des vélos, voir les nouveautés, les animations ...
Fred

3 appréciations
Hors-ligne
ok
a voir maintenant si d'autre se manifeste.
j'ai cru comprendre que d'autres avaient prévu d'y aller mais bon..

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

A priori je ne serai pas dispo.

PHilippe

3 appréciations
Hors-ligne

5 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Je veux bien roule sur l'Esterel j'en garde un bon souvenir de l'an passe.
chui partant!
:bye:

17 appréciations
Hors-ligne
 Moi aussi Samedi AP salon et roulage sur l 'esterel le dimanche.

4 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Beaucoup d'anniversaires à fêter ce WE là...WE familiale...je ne verrai pas L'Esterel cette année...vous me raconterez....

17 appréciations
Hors-ligne
 c'est promis mi k avec les tests in the salon !!!

27 appréciations
Hors-ligne
Bad news for me ... je ne descendrai pas sur Fréjus ce WE. Vous ferez sans moi ... sorry ...

Et profitez bien !! vous nous raconterez !!
:b1:

27 appréciations
Hors-ligne
Pour ceux qui iront à Fréjus, voici les identifiants openrunner d’un parcours de 35km et environ 900M de D+ : 35km Estérel
Il reprend quelques morceaux de l’année dernière, en sens inverse, et des nouveautés avec de beaux points de vue. Le point de départ est sur un parking dans le massif de l’Esterel, pas difficile à trouver ("col de belle barbe”),  accessible sans soucis à cette période (il y a une barrière qui ferme la route en cas d’incendie, mais la saison est passée …).
Bonne route et profitez bien !

1 appréciations
Hors-ligne
Nous serons la pour la rando dans le Cap Esterel!!! Malheureusement sans le Fred local... :snif::snif::snif:

:bye:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VTT: Qui va où et quand ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 250 autres membres