Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Roulage sur place demain matin 28/01

4 appréciations
Hors-ligne
:bd:
Roulage sur place demain matin....départ 8h30 de Chausy...
Bonne soirée à tous... na3
:bye:

1 appréciations
Hors-ligne
À demain ! bonne soirée

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Ok pour moi

A demain avec le :sol:

Bonne soirée

J M

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: :ok1: à demain matin :sol:

17 appréciations
Hors-ligne
 Moi aussi. A demain.

5 appréciations
Hors-ligne
:b1:
ok ça roule
:bye:

:bd:

j 'arrive 

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Et bien on peu dire que quand vous sortez vous ne le faites pas a moitié! Je vous ai croisé vers la chapelle st juste apres la bonne côte ( c etait plu facile pour moi j etais dans le sens sud nord...) vs etiez vraiment nombreux! J ai meme eu le droit a la haie d honneur. Prochaine fois j essaye de fair une sortie avec vous si ca vous embete pas.

bonne soirée
La meilleure façon de ne pas avancer, c'est de suivre un idée fixe (signé Obélix ;)

0 appréciations
Hors-ligne
La meilleure façon de ne pas avancer, c'est de suivre un idée fixe (signé Obélix ;)

17 appréciations
Hors-ligne
na4 Tu es le bienvenu parmi nous quand tu veux le dimanche matin. A suivre sur le blog. c'est plus intéressant de rouler en groupe notamment pour la sécurité. On a aussi découvert une nouvelle descente en final comme on dit un peu hard !!

1 appréciations
Hors-ligne
Oui une sortie sympas ! Merci Mich pour cette nouvelle jolie descente qui sera à refaire !

0 appréciations
Hors-ligne
Vous devez parler de la descente en direction de leclerc,, au niveau du flechage rose fluo. C ewt la decente de la rando du Lez. Oui plutot raide....faut appueyer fort sur les freins, et serrer fort les fesses...
La meilleure façon de ne pas avancer, c'est de suivre un idée fixe (signé Obélix ;)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VTT: Qui va où et quand ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 250 autres membres