Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Rouler mercredi 11/11

17 appréciations
Hors-ligne
:sol: Beau temps de prévu je propose de rouler sur les futurs chemins permanents proposés par Hervé et Yann toute la journée et tirer du sac le midi au club. Chacun peut s'adapter soit le matin, l' AP où les 2 profitez en c'est une période exceptionnelle à cette saison.
Cela permettra d'évaluer les tracés voir à les modifier car on nous demande de faire du facile à moyen mais ce n'est pas toujours évident avec nos chemins. Le but étant de les mettre à disposition des locaux et des touristes.
Si on est nombreux on pourra faire des groupes de façon à rouler sur le maximum de tracés en sachant qu'il faut rendre notre copie fin du moi. Merci encore à Hervé et Yann. :b2:

10 appréciations
Hors-ligne
A demain  8h30
pas trop tôt, pas trop tard

17 appréciations
Hors-ligne
:h0:Prévoir le casse croute pour ceux qui feront la journée ..On se fera un break au club.

1 appréciations
Hors-ligne
Si que l'après midi RDV quelle heure ???

17 appréciations
Hors-ligne
14h au Club.

1 appréciations
Hors-ligne
:ok1: je pense y être si j ai fini de defiler avec le JSP:bye:

:b1: Désolé demain je vous fais faux bond. Je roule sur grignan avec un pot avec qui je n'ai pas roulé depuis longtemps. Bonne journée a vous tous

2 appréciations
Hors-ligne
Je ne m'étais pas connecté?.donc on c pas qui c?. :ppc:

Dernière modification le mardi 10 Novembre 2015 à 20:53:41
Dada

1 appréciations
Hors-ligne
:b1: Je peux pas :vazy: demain . :bye:

27 appréciations
Hors-ligne
Pas possible pour moi non plus, roulez bien !

0 appréciations
Hors-ligne
Pas possible pour moi non plus :/ 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VTT: Qui va où et quand ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres