Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

WE dans l'Hérault 2014

IMG00026-20140529-2343.jpg

PHOTO MYSTERE DU WE, devinez à qui appartiennent ces splendides pieds, indice ce n'est pas un touriste Allemand ...

 

Comme prévu le WE dans l'hérault avec du VTT et de la route, étaient présent Michel S. et sa femme dont on lui souhaite de retrouver rapidement sa mobilité, Roro et sa femme, Gégé, Gilou, Marie, Bernard et Domi.

Nous sommes retourné au Camping des sources à Soubés car la météo en fin de semaine sur Paladru annonçait du mauvais temps.

Le premier jour un peu de VTT avec le cirque du bout du monde et un magnifique single de 8kms mais Michel nous fera un petite chute avec qqes bobos et un mal aux côtes.

Ensuite nous enchainerons sur un tour en vélo de route autour du Salagou dont nous nous retrouverons en pleine nature sur une partie du tracé (D153E) avec une pause au Lac en commun et la montée du col du vent et de St Baudille, Bravo à Gégé qui est venu nous retrouvé.

Le troisième jour, retour en VTT sur la Couvertoirade (Village médiéval) avec un cicuit de 50 kms sur une partie du Larzac et ses territoires désertiques, Michel nous rejoindra en vélo de route malgré la tramontane qui soufflait à 50km/h ainsi que Danielle et la femme de Michel de façon à manger le pique nique ensemble. Nous rencontrerons SEB un enduriste avéré et sa femme en VTT électrique. Finalement nous roulerons avec eux l'AP et le lendemain.

Le dernier jour nous partirons sur les conseils de SEB vers Millau faire un circuit de VTT dans les Chaos de Montpellier le vieux lieu magique avec une vue sur le pont de Millau et ses rochers tout au long du parcours. Mais pour certains les jambes commencent à fatiguer et nous ferons un petit circuit de 20 kms environ.

En conclusion une région avec un potentiel pour le Vélo de route et le VTT que le Club a bien apprécié  dommage que le nombre de participants soit si faible mais nous ferons mieux l'an prochain. Je remercie toute l'équipe qui a su partagé ce moment de convivialité et de sport dans la bonne humeur. 3 femmes présentes ce n'est pas la parité mais c'est déja bien !



05/06/2014
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres