Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

WE du CLUB 2016 à ROSAS

Malgré une météo moyenne nous avons pu se retrouver sur ROSAS qui finalement est un magnifique endroit pour faire du VTT et de la route avec en permanence vu sur la mer. Un endroit chargé d'histoire avec ses dolmens, menhirs et ses magnifiques chemins en pierre qui pour certains nous amenaient sur  des petites criques inaccessibles. Nous sommes partis chaque journée pour un périple de 40-50 kms avec 1200 m environ et le casse croute organisé le midi par nos accompagnateurs, merci à eux.

Franchement de belles descentes qui n'ont rien à envier à la TransV et de belles montées mais qui restent raisonnables puis ce que la hauteur maxi a été de 500m environ.

Un peu de fatigue pour certain en fin de parcours mais un endroit magique à refaire. On pensera à acheter un plan de la ville d Rosas pour Michel qui s'est perdu un soir en rentrant... Merci à tous pour votre participation à ce WE qui je pense a été apprécié même si le dimanche a été écourté du fait de la pluie.

Une pensée pour RORO et ses sangles retrouvées lors de l'arrivée et son vélo qui roulé dans la m... des vaches espagnoles ! et Gilou qui nous as fait une belle chute dans les ronces où il ne pouvait plus sortir ... Faire la sieste sur un bateau n'est pas très confortable mais après qqes kms on apprécie quand même.. Bonne ambiance et pas de casse. 

 

 

 



20/05/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 121 autres membres