Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

2013
roro



:bd:

BONNE ANNEE 2013

:ba4: :ba1: :ba6: :bar: :fa:

Merci Roro, la même chose pour toi et ta famille.
Es tu intéressé pour rouler demain matin vers 9h00 ?

:fa:
roro


:b1:

je ne pense pas ce reveillon alors !!!!!!! l'annee 2013 commence juste

:bye:


Domi

N'oubliez pas il faut se donner de bonnes résolutions en début d'année !
Exemple: qqes bons Raids; des bonnes petites randos, régimes et tout cela avec un peu de volonté accompagné de courage. Aujourd'hui encore notre petite ballade sur NYONS fût (de bière) fort apprécié ! (20kms et 900m de +)
Allez bonne année à tous et soyez fort !!

Bonne année à tous :ba1: :ba1:
Bientôt un CR de notre rando de Nyons
:bar: :bar: :bar: :fa: :fa:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonne année et surtout bon ride ! Pour commencer l'année j'ai pris la bonne résolution acheter un nouveau vtt (et Domi aussi) c'est bien je trouve. Je pense que chaque année on devrait prendre de bonnes résolutions comme celle-ci (à condition d'avoir le budget :ptdr: ) !

:bar:
Il faut rider pour vivre mais aussi vivre pour rider !
Gnou

Bonne année à Tous, que le fun soit avec nous, plein de randos, raids et ravitos. Oui bon une de mes résolutions pour 2013 est de perdre du poids, donc molo les ravitos. Hasta pronto.
:bar:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonne et heureuse année 2013 à tous les riders et rideuses :ba6:
Bises à tous. :bsg:

0 appréciations
Hors-ligne
bonne année à tous pour 2013
de belles ballades agrémentées de filles pour cassser la morosité!!!!
et un petit génépi!!
je rigole!! : : :cht:
mc
Erwan

Bonne et vigoureuse année à tous, plein de gâteries la santé et une météo clémente pour nos raid...

:bsg: :bar:

Bonne année 2013 et surtout bonne santé pour pouvoir continuer à pédaler :fa: :ba4:

27 appréciations
Hors-ligne
Que dire de plus ... des pneus qui ne s'usent pas signifirait qu'on ne roule pas ... des raids ou randos faciles qu'on ne pousse pas assez fort ... et des gars tout maigres qu'ils ne savent pas apprécier les bonnes choses !?

bon, avec nous cela est impossible !!

Moi j'ai décidé pour 2013 de m'inscrire à un raid Val d'Allos --> Méditerranée organisé par mon CE via l'agence pep's spirit, sur 4 jours vers fin mai ! des objectifs il nous faut ...
:fa:

1 appréciations
Hors-ligne
:fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: Bonne année 2013 à tous encore plein de sites à découvrir. :fa:
:fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VTT: Qui va où et quand ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres