Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Le dernier dimanche de l'année 2013

17 appréciations
Hors-ligne
:cht: Pour profiter d'une journée sans pluie RDV à Chaussy 8h30, Joël pourrait nous proposer de faire un circuit sur Valaurie. Avis aux amateurs pour 3h de roulage avant le foie gras, les cotillons et les bulles...

0 appréciations
Hors-ligne
ok pour moi.

13 appréciations
Hors-ligne
:bd:

moi aussi , en plus JOJO organisera peut etre un arret buffet au cabanon ?????? :pn :n6: :cht: :am:

:bye:
roro

17 appréciations
Hors-ligne
A la vue de mon pluviomêtre il me semble plus raisonnable de rouler sur ST REST demain en espérant du meilleur temps ce qui est annoncé par Météo France. Sûrement avec un Stump version 2014 ...

0 appréciations
Hors-ligne
:sol: Je n'est pas pu monter les bouteilles et le foie gras au cabanon , çà glisse trop mais je pense que je serais parmi vous pour faire les sentiers du Barry

0 appréciations
Hors-ligne
Roro a raison un arret buffet serait sympa au cabanon en plus c'est que des produits de la ferme

13 appréciations
Hors-ligne
:bd:

en panne de phares anti brouillard en plus sur st RESTI trop dangereux :oe: :snif:

:bye:
roro

17 appréciations
Hors-ligne
:sol: C'est bien dommage car le temps était de la partie et en plus un parcours un peu technique mais superbe en premier sur ST REST et puis direction Bollène la simioune et retour par St Rest. J'ai pu testé le Stump en descente franchement un rail avec une fourche de 34" mais le poids est un peu élevé 14kgs ..
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VTT: Qui va où et quand ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres