Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Nîmes Garrigue - Lédenon 21/06

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous !

Est-ce qu'il y en a qui ont prévu ou envie d'aller à Lédenon demain ?

:bye:

Alex

27 appréciations
Hors-ligne
Pas de VTT pour moi ce WE ... je penserais à vous, profitez bien là-bas !!

1 appréciations
Hors-ligne
Impossible pour moi également demain pour aller a Ledenon. Peut être sur St Paul demain matin.

0 appréciations
Hors-ligne
Sur place pour moi de bonheur et de bonne humeur 

4 appréciations
Hors-ligne
Sur place pour moi aussi...heu...quelle heure...??? ...départ 8h30 comme d'hab ?? ou plus tôt pour en faire plus...??
:am:

3 appréciations
Hors-ligne
Sur place aussi. ( fête des pères !! :) )
RORO

:bd:

pour LEDENON 

RDV 06H15

DEPART 06H30

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
8h00 sur place pour rouler un peu plus !

4 appréciations
Hors-ligne
Ok pour 8h00....:am:

1 appréciations
Hors-ligne
Pour Domi, MC et le Gnou, départ direct à 5h00, ne nous attendez pas. Pour Domi le 100, MC le 72 et moi même le sans, sans les dents, sankoukai, sans déconner, sans trop se fatiguer, ... non le 72 pour moi aussi.
On se retrouvera sans doute sur place aux ravitos ou à l'arrivée.
A+

1 appréciations
Hors-ligne
OK pour moi 08h00
nickel:sol:

1 appréciations
Hors-ligne
OK sur place 8h

0 appréciations
Hors-ligne
Le Gnou devient frappadingue !!!!:ptdr:

1 appréciations
Hors-ligne
J'aime bien

27 appréciations
Hors-ligne
A sdsd qui nous laisse des mots doux : si tu n'as rien d'autre à faire, c'est franchement triste et désolant. Trouves d'autres occupations, ce sera beaucoup mieux pour tout le monde.

1 appréciations
Hors-ligne
Bon ben finalement, j'ai loupé tout le monde au départ...et croisé personne ensuite :vazy:...
Je me suis lancé sur le 50, un peu ambitieux au vu de ma limite habituelle à 35 !
Au final, après 5h, je suis arrivé un peu déçu (et très fatigué), car hormis le passage au pont du gard et la traversée du gardon bien rafraichissante, je n'ai pas trop aimé tournicoter dans les bois, pas de paysage, pas très ludique...

En tous cas, bravo à ceux qui se sont lancés sur le 70 et le 100 !! :coupe:

A+

17 appréciations
Hors-ligne
Franchement il faut oublier cette rando car on s'est perdu au 60 kms à tourner dans les bois débalisage oblige, le premier ravito à 45 kms et en plus léger. Retour au GPS avec notre sauveur Gilou en voiture sinon c'était 130kms. Le tout à 18 E c'est cher payer. L' essentiel c'est de pédaler et l'exercice a été fait puisque le compteur affichait 100kms ... Le bon choix apparemment était pour le 50 car même galère pour le 72 kms.

1 appréciations
Hors-ligne
Ah mince, la galère !

J'ai moi aussi loupé plusieurs fois le balisage, dont 1 fois bien comme il faut... Sur le 50, le 1er ravito arrivait à 30km, le second à 40...pas top comme répartition. Et comme tu dis, ça fait cher le verre d'eau...
Au moins, au saura pour la prochaine fois... qu'il n'y aura surement pas de prochaine fois !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VTT: Qui va où et quand ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres