Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Prévisions WE du 12/13-06

17 appréciations
Hors-ligne
:sol: Il y a la rando de nuit sur CHAMARET le samedi soir avec 2 circuits 12 et 25 kms je pense opté pour le 12 car le lendemain il y a la rando de SAOU avec le draillou des tontons dérailleurs 15, 40 et 55kms prévus. En espérant qu'il ne fasse pas trop car il faudra ne pas oublier de boire.

27 appréciations
Hors-ligne
Moi je suis partant pour les deux, et normalement avec Junior pour la nocturne !
:b1:

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: je suis partant pour le 55 kms de SAOU

0 appréciations
Hors-ligne
Moi aussi ! :vazy: pour le 55 kms de SAOU off course..

3 appréciations
Hors-ligne
y a pas de 150kms avec 5000D+ dimanche ?? pffffff
bon ben on fera avec alors ! pff :sol:

Derni?re modification le 10-06-2014 ? 10:14:48

17 appréciations
Hors-ligne
:vazy: Mais quelle energie positive dans ce club ! ça sent la préparation de Raid ex: tour du Gapençais, mais en général nos tontons concoctent des jolis tracés pour le yeux et les mollets..

10 appréciations
Hors-ligne
lionel, le raid vauban :sol: :sol: :sol:
c'était 76kms et environ 3000m :am:
rarement fait plus dur :bye:

3 appréciations
Hors-ligne
je veux bien te croire ! il fait déja trop chaud maintenant pour de tel sortie à mon avis ! :sol:
tu vois bien ton derailleur à fondu ! obligé de rentrer en mono pignon ! c'est pas une vie ça ! :bye:

en meme temps c'est un canyon ! :)





Derni?re modification le 11-06-2014 ? 11:25:51

17 appréciations
Hors-ligne
Pour les plus motivés, il y a la MB Race avec 140kms et 7000m+ début juillet j'ai fait l'an dernier le 75kms avec 3500m en respectant les portes horaires imposées c'était déja bien pour moi mais 2 fois il faut se préparer énormément et sérieusement. A vous de nous montrer votre détermination car tout est réalisable ce qui compte c'est la préparation et l'envie ..

27 appréciations
Hors-ligne
Au fait, quelle heure de départ pour Saou ? ... je crains le pire ... vu qu'on fait une nocturne la veille, il me semble qu'un départ à 07h00 de Chausy serait raisonnable ...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VTT: Qui va où et quand ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 250 autres membres