Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Reco raid 2 jour le 22/02

17 appréciations
Hors-ligne
:vazy: Je propose de rouler le dimanche 22/02 pour découvrir le parcours de la seconde journée du RAID, compter environ 85 kms et 1800m de +. en sachant que les autres clubs seront invités.
Le parcous pars de St Paul puis La garde, Chamaret, Clansaye, St PAUL, St Restitut, Bollène.
Chacun pourra couper si besoin et on voit si l'on fera la partie sur St Restitut/ Bollène car ensuite il faudra revenir sur St PAUL. Départ à 8h et retour pour les costauds vers 17h et prévoir le casse croute.

27 appréciations
Hors-ligne
Sorry but pas possible pour moi, serais d'anniversaire du petit ... et oui, j'essaye de trouver n'importe quoi comme excuse ... :id1:
Roulez bien en tout cas, ça va être copieux ... --> bonne préparation pour la Transbaronnies les gars (Chris et Mi-K ... allez allez !!).

1 appréciations
Hors-ligne
:bd: 8h a chaussy? :b2:

17 appréciations
Hors-ligne
Etant donné que nous prévoyons la reco de la R3P le 22/02, j'ai donc reporté la reco du RAID (2eme jour) le 23/03 RDV à Chausy à 8h (prévoir le casse croute du midi). Tous à vos agendas.

17 appréciations
Hors-ligne
Rectificatif la reco du raid sera le dimanche 22/03.

10 appréciations
Hors-ligne
toujours des soucis avec les dates

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je suis absent tout le WE du 21&22/02, impossible de me joindre à vous. :bye:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VTT: Qui va où et quand ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres