Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Reco Seconde journée du RAID le 22/03

17 appréciations
Hors-ligne
Dimanche reconnaissance de la seconde journée du RAID avec les autres clubs. Départ de St Paul puis Lagarde, Chamaret, Clansayes, St Paul, St Restitut, Bollène. Pour ceux veulent possibilité s'arrêter à St Paul soit environ 55 kms et après il faut compter 25 kms soit au total 80-85 kms. Prévoir le cassecroute où voir si possibilité de manger sur St Paul au retour ainsi que de transporter avec la remorque du club ceux qui iront sur Bollène.

10 appréciations
Hors-ligne
On part à 8h00 chef
en espérant que la garde ne soit pas trop boueux

27 appréciations
Hors-ligne
J'aurais les enfants à garder dimanche, donc soit vous me voyez arriver avec une remorque avec 2 gamins dessus, soit pas du tout ... je crains que la 2ième solution ne l'emporte ...
:snif:

4 appréciations
Hors-ligne
:b1:
Moi ça me branche bien....rdv quelle heure ?? ...8H00 ??. Par contre je m'arrêterai à St Paul..pas de tronçon St Restitut, Bollène pour moi...(peut-être st restitut et descente sur st Paul suivant l'heure...)...

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Moi, même chose que MI-K !

10 appréciations
Hors-ligne
Quest ce que 70 kms pour des finishers de la trans barronnies????

10 appréciations
Hors-ligne
avec un peu de chance:vazy:
Dim
2201:007 °C
1545--89 %1014 hPa
04:007 °C
1545--89 %1013 hPa
07:006 °C
2045--83 %1012 hPa
10:008 °C
2535--68 %1012 hPa
13:0012 °C
15----55 %1013 hPa
16:0012 °C
10----61 %1013 hPa
19:009 °C
5----74 %1015 hPa




10 appréciations
Hors-ligne
prévisions météociel pas de pluie

4 appréciations
Hors-ligne
Espérons....car ils changent (météo France, météo ciel, la chaîne météo) leurs prévisions toutes les 2 heures alors...croisons les doigts....:am:

4 appréciations
Hors-ligne
En tout cas s'il pleut....ça sera sans moi les p'tits loups...:ppc:.....j'aime définitivement pas la pluie !!!...

27 appréciations
Hors-ligne
La Garde pas boueux ??!!!???

Bon courage les gars ...

0 appréciations
Hors-ligne
:sol:
La pluie c'est arretée demain beau temps ; je serai Breton moi aussi à 8h !!!!!!!!!!!!!

:oe:

10 appréciations
Hors-ligne
Courage il fait beau, les oiseaux chantent, les grenouilles croassent
une belle journée:vazy:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VTT: Qui va où et quand ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres