Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Roulage sur place demain 10/09

4 appréciations
Hors-ligne
Hello
Roulage sur place demain....sur St Restitut me parait bien, vu la météo d'aujourd'hui... :am:
Départ 08h00
A demain....
:bye:

27 appréciations
Hors-ligne
Très bon choix pour moi, je vote Mi-K !
A demain

3 appréciations
Hors-ligne
Ok
( j'ai roulé aujourd'hui c'est que dalle mouillé, on avisera demain pour les retissants de st Rest. 😊)

+1
A demain 8h00 à Chaussy
Pierre

1 appréciations
Hors-ligne
:ok1: pour moi :bye:

17 appréciations
Hors-ligne
sinon rando sur Vauvert ! Mais il faudra se lever tôt.

3 appréciations
Hors-ligne
Certes Domi pourquoi pas ! se lever tôt n'est pas un problème !
mais vue l'heure ou tu as posté ( vers 23H) c'est un peu compliqué pour s'organisé si tard avec la famille.
beaucoup de tourne en rond a Vauvert d'après ce que j'ai vue non ?

nous une petite dizaine sur St Rest. aujourd'hui.
c'était cool, j'ai pu tester le VTTAE en sortie club, moi qui disait ne pas voir l'intérêt du vttae dans de tel sortie finalement ça se gère, entre le moteur en off et les montées faite 2 fois quand les autres la fond qu'une fois ( j'espère pas trop les avoirs découragés ;) ) et les raidillons quasi infaisable en musculaire que je peux monter !

17 appréciations
Hors-ligne
 Oui décider tardivement un tracé très joueur avec des bonnes montées mais courtes, peu de paysages en vue. Des organisateurs sympas qui viennent aussi sur St Paul et le Gard avec ses taureaux !!!
Il te reste à tester le VTAE sur Autoroute je plaisante. J'ai vu le Focus il est superbe très épuré.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VTT: Qui va où et quand ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres