Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Randonnée des 3 plateaux ... 10 MARS 2019 !

Le Cyclo Club Tricastin vous attend à St Paul Trois Châteaux (26130) le 10 mars 2019 pour la 23ème édition de la randonnée des 3 plateaux, traditionnel RDV de début de saison, avec comme à chaque fois des nouveautés !

 

R3P2019-métro.jpg

 

Cette année ce sera:
- 4 parcours de VTT, avec des boucles au choix selon votre état de forme (entre 1 et 4 !) ; pour pouvoir choisir en toute connaissance de cause, voici le détail des différents parcours. A noter que le circuit familial / débutants de 20 km propose une extension (+5km) pour ceux qui veulent en profiter un peu plus et qui veulent commencer à mettre à l'épreuve leur technique !

résumé VTT.JPG

- 3 parcours de route,

route.jpg

- 3 parcours de marche.

marche.jpg

 

Inscriptions entre 07h30 et 09h30; RDV au centre sportif St Paul 2003 (parking).

Tarifs :

- gratuit pour les moins de 14 ans

- marche / vélo route / VTT si licenciés FFCT : 6 euros

- VTT (non licenciés FFCT) : 8 euros

 

Plusieurs circuits VTT seront possible en fonction de votre niveau et de votre état de forme, et iront du circuit familial sans difficultés jusqu’au parcours exigeant réservé aux vététistes les plus entrainés (cumul de l’ensemble des boucles: 78 km !). Encore une fois, les parcours proposés se dérouleront sur les massifs et dans les pinèdes locales, entre les chênes truffiers et les champs de lavande, sur une très grande majorité de sentiers “monotraces” spécialement tracés pour l’occasion. Montées et descentes, plus ou moins techniques suivant les parcours, alterneront pour votre plus grand plaisir. Un grand moment de VTT en perspective …

 

Les parcours de route (environ 40-60-80 km) vous permettront de découvrir les paysages de la proche région, entre Drôme, Vaucluse et Ardèche, et vous emmèneront vers des petites routes reculées.

 

Et enfin les parcours de marche (environ 6, 11 et 17 km) vous permettront d’explorer les sentiers locaux de proximité, sur les massifs à l’écart des circuits des VTT hormis certaines portions inévitables (chemins larges cependant).

 Capture d’écran 2016-12-21 à 11.41.08.png

Ravitaillements assurés au départ, sur les parcours et à l’arrivée (assiette repas / barbecue).



11/02/2019
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 158 autres membres