Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Etre solidaire

Je voudrais vous faire part de mon expérience de ce matin qui à mon avis relève bien l'état d'esprit des cyclos route.
Nous sommes partis vers 9h00 malgré le froid installé (-2°c) et un soleil radieux. Au bout d'une heure et demi je fais part au groupe d'un arrêt pipi, le groupe continue son chemin. Après m'être alléger de qqes grammes je reprends le vélo espérant qu'au prochain carrefour le groupe m'attendrait mais que neni, je choisi de tourner à droite car je n'avais pas le circuit mémorisé mais hélas ce devait être le mauvais choix car j'ai roulé 40kms sans rattraper le groupe.

Vraiment je suis déçu de ce comportement car quand on part en groupe le minimum est de rentrer ensemble, surtout que le rythme était tout à fait à mon niveau.

C'était mon premier tour en vélo de route et ce sera le dernier avec le club car je ne supporte pas ce genre d'attitude (Chacun pour soi), j'avais déja remarqué que la mentalité en VTT était complètement différente ce qui se confirme aujourd'hui. Je ne vais pas leur faire de la pub et vive le VTT.

Je ne sais pas si le président lit le blog et a prévu de fixer les objectifs 2012 car il pourrait demander aux membres d'être solidaire lors des sorties du club, à vrai dire je ne sais pas si en cas de chute on peut compter sur du soutien, ça fait peur !!!

Depuis j'ai pu rouler de nouveau et les arrêts pipi ont pu se négocier. Affaire à oublier.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 158 autres membres