Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

BILAN rando des 3 plateaux 2016

27 appréciations
Hors-ligne
Vous étiez près de 1450 à vous être donnés RDV ce matin à Saint Paul Trois Châteaux pour la 21ème randonnée des 3 plateaux. Bravo et merci à vous tous de votre confiance !
Le décompte montre près de 1000 Vététistes, 100 vélo route et 350 marcheurs.
Nous espérons que vous avez apprécié nos circuits et nos parcours, que vous avez bien transpiré dans les montées et bien profité des descentes, et que nos ravitaillements et repas ont su vous rassasier !
Nous allons bien entendu faire un retour d'expérience en interne de cette édition 2016, car nous avons noté des points positifs et plusieurs choses à améliorer (et oui même après 21 ans d'expérience on a toujours besoin de s'améliorer), mais nous sommes d'ores et déjà ouverts à recueillir vos retours, avis remarques, suggestions ou idées d'amélioration !
Au passage, nous souhaitons un prompt rétablissement aux 3 personnes victimes de chute, en espérant que ce ne soit pas grave et qu'ils/elles retrouvent rapidement leur vélo.
Le Cyclo Club Tricastin

10 appréciations
Hors-ligne
méa culpa pour les personnes n'ayant pas pu faire la fin du parcours suite à un débalisage au niveau des crêtes.
Vu les problèmes rencontrés avec le vandale qui avait barré un chemin, nous aurions du repasser à nouveau à 10h00
après être passé à 8h00, nous réfléchissons pour un marquage au sol écologique??
Merci à tous.

27 appréciations
Hors-ligne
Après avoir été mis au courant du débalisage sauvage, on a envoyé le plus proche de nos "pisteurs" (= Yann, merci à lui) pour rebaliser le départ à gauche sur les crêtes vers 11h00. Au bilan je pense qu'une bonne 20aine de VTTétistes maxi se sont retrouvés à descendre l'Argentane sans faire les boucles sur St Restitut ... J'ai d'ailleurs croisé Gérald qui remontait, voyant que les distances ne correspondaient pas ... mais impossible de deviner cette "anomalie" (sabotage ...) sans connaître le coin.

Nous assumons. MEA CULPA donc envers tous ceux qui n'ont pas pu profiter à fond du massif, promis ce sera partie remise.
:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
super rando.
Deux trois points a dire: lorsque l'on connait pas saint paul c'était compliqué de trouver ou s'inscrire, on à du tourner pendant 20 minutes en voiture avant de trouver lol, on était pas seul des gens me suivaient croyant que je savais ou c'était.
et un dernier point, le résumé de la rando sur le site vetete.com n'est pas adapté a mon avis "rando VTT 35 km pour les débutants..." un débutant est venu avec moi il n'a pas pu le terminer lol,
Après rien a redire c'était top :)
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VTT: Qui va où et quand ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 250 autres membres