Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Cyclo Club Tricastin, un club de vélo en Drôme provençale ...

Test Rando Raid 2015 1ere

17 appréciations
Hors-ligne
:n12: Nous prévoyons de rouler inter-clubs le 28/12/2014 pour tester la première journée du RAID avec environ 70kms, Repas à prévoir et départ 8h depuis la salle G BRASSENS sur Bolléne. Il est convenu de rouler ensemble et si problème de couper pour un retour sur St PAUL à 17h. Nous prévoyons un convoillage vers Bollène.
Venez nombreux pour tester nos magnifiques monotraces, l'objectif étant de partager les tracés et de passer un bon moment ensemble entre sportifs !

13 appréciations
Hors-ligne
:bd:

70KM pas plus !!!!!! :n5: :n6:

:bye:
roro

4 appréciations
Hors-ligne
:bd:
heu combien de dénivelé ??....grosso modo.... :n12: :b2:
:bye:

27 appréciations
Hors-ligne
Presque rien, environ 1500m ...
:ptdr:

10 appréciations
Hors-ligne
oui 1500 et 85 kms
Je suis en vacances :n5: :n8:

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: :ok1: pou moi. Par contre c'est quoi le nom du parcours sur open runner pour le mettre sur le Gps?
D'ici là je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes avec plein de :n8: au pied du :sp:.
Dada

10 appréciations
Hors-ligne
Dada 1° jour 4165446
2° jour 4168037 :am:
le 1° jour a été modifié par mes soins pour éviter un bouchon 2Kms en + :vazy:
Je fais remonter par les alyssas pour revenir visiter Clansayes à peaufiner :am:
Le 2° jour un peu de travail pour descendre sur St resti, et vers patiface :cht:

4 appréciations
Hors-ligne
merci pour les infos... .....ça va êtres une groooossssse journée...... ......mais j'y serai...
:bye:

27 appréciations
Hors-ligne
Si Dada prends son GPS tout va bien alors !!! prévoyez quand même quelques barres énergétiques en plus, on sait jamais ... je dis ça je dis rien ... :ptdr:

10 appréciations
Hors-ligne
DaDa le roi du GPS
il a les cartes mais pas le mode d'emploi

17 appréciations
Hors-ligne
:sp:Après retours des beaux bollénois, le LEZ est trop élevé, nous partirons donc de la salle Georges Brassens , 10 kms en moins certains vont pestés !!!

4 appréciations
Hors-ligne
:bd: Petit changement pour moi, je ne suis plus dispo demain aprem....
Du coup je pense que je vais rouler sur place demain matin...je ne serai donc pas avec vous les gars...désolé...(je sens que je vais me faire brancher sur ce coup là......)
Couvrez vous les mecs....ça va souffler....
:bye:

17 appréciations
Hors-ligne
:vazy: Pour ceux qui veulent toujours ... départ de saint Paul 7h30 à Chaussy pour être à 8h sur Bollène en vélo et après que du bonheur pour qqes heures. Prévoir de s'habiller chaudement, un bon cuissard et le manger du midi avec qqes barres.

Je pense que nous serons vers 12h au château de Suze si certains peuvent venir apporter le vin chaud vers 12h30-13h ce serait parfait pour se faire pardonner !!! 

4 appréciations
Hors-ligne
:vazy: je ne pourrai malheureusement pas me faire pardonner Domi.....demain aprem => famille famille...(ma Parisienne de soeurette est là en ce moment....j'en profite.......)
Mais bon comme je le dis sur un autre post...70km pas ce temps : respect les gars...!!! (des purs, des durs, des tatoués on vous dit...:n12:)
:bye:

Dernière modification le samedi 27 Décembre 2014 à 18:58:00

Ca sera sans moi car depuis hier c'est gastro au menu! 
Bonne ballade. 

1 appréciations
Hors-ligne
Faux bon pour moi aussi :ppc:je roule sur place:sol:
bon courage  glagla....:sp:

0 appréciations
Hors-ligne
RDV direct Salle Brassens (Bollène) pour moi demain à 8 h.:pn

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: a tous: j'ai pas la gastro , ma soeur n'ai pas là, je n'ai pas froid, mon GPS n'ai pas en panne, je suis rentré à la maison ce soir, je n'ai aucune excuse. Mais demain je ne serai pas là: j'ai juste une grosse flemme.:ptdr:

Bonne rando à tous
Dada
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie VTT: Qui va où et quand ?.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 252 autres membres